Bonne nouvelle : il sera sans doute possible de fumer les pneus arrière de sa BMW M5, sans avoir à craindre son comportement délicat sous la pluie dans la vie de tous les jours.
La dernière Mercedes-AMG E63 S est une véritable révolution dans sa catégorie. Si ses quatre roues motrices lui permettent d’éviter de se faire peur à son volant dans la vie de tous les jours (et surtout sous la pluie), son mode « Drift » désactivant les roues avant motrices flatte les puristes en respectant à la lettre la tradition AMG : beaucoup de puissance sur le train arrière, et un tempérament de machine à dompter sur la piste.
D’après les Allemands de BimmerToday, BMW prendrait le même chemin qu’AMG pour sa prochaine M5. L’auto ne serait finalement pas disponible en propulsion ou en quatre roues motrices, mais elle offrira les deux types de transmission au choix.
Un simple bouton permettra de passer de deux à quatre roues motrices, histoire de proposer l’efficacité intégrale ou la rigolade propulsion. Rappelons qu’elle devrait être présentée dans le courant de l’année prochaine.
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